• Shannen Doherty dénonce les méthodes des tabloïds pour évoquer son divorce

    Shannen Doherty dénonce les méthodes des tabloïds pour évoquer son divorce

    Shannen Doherty est à bout de patience. L’actrice américaine a posté hier un message d’avertissement contre le tabloïd InTouch Weekly pour vouloir répandre de la « désinformation » au sujet de sa procédure de divorce.

    La star de 53 ans a publié sur Instagram la capture d’écran d’un e-mail reçu par son attaché de presse, dans lequel un journaliste annonce préparer un article sur un conflit présumé autour des mesures de séparation de l’ancien couple. La star de Beverly Hills, qui souffre depuis plusieurs années de problèmes de santé sérieux, a voulu mettre le média face à ses responsabilités.

    « Je suis fatiguée. Comme si lutter contre un cancer de stade 4, un divorce et l’épuisement ne suffit pas, je dois me battre contre des publications dégoûtantes et sordides comme@intouchweekly », a-t-elle écrit en légende de la capture d’écran de l’e-mail du journaliste.

    L’actrice a aussi démenti les faits : « Nous leur avons dit que l’histoire n’était pas vraie lorsqu’ils ont envoyé cet e-mail à mon attachée de presse et, pour être franche, cela ne regarde personne d’autre que moi si je choisis de la partager. On pourrait penser qu’ils auraient assez d’humanité pour me laisser me battre contre des problèmes bien plus importants, comme le cancer, plutôt que contre eux. »

    Non contente de sa mise au point avec cette publication, Shannen Doherty a adressé un message à l’ensemble de la presse people, la menaçant de poursuites judiciaires.

    « Je donne un dernier avertissement aux publications telles que celle-ci (…) Je poursuivrai tous ceux qui ont une 'source' sur laquelle ils ne font pas preuve de diligence raisonnable. Arrêtez d’écrire sur moi. Arrêtez de répandre votre désinformation. Allez gagner votre vie de manière respectable », a-t-elle tranché, ajoutant qu’elle préférerait consacrer son énergie à sa santé, le « combat le plus difficile de ma vie ».

    Shannen Doherty a annoncé en 2015 souffrir d’un cancer du sein qui a récidivé en 2020 puis s’est propagé au cerveau et aux os. L’actrice, qui anime aussi le podcast Let’s Be Clear with Shannen Doherty où elle parle ouvertement de sa maladie, a demandé le divorce de Kurt Iswarienko en avril 2023 après 11 ans de mariage.

    « Dua Lipa demande un cessez-le-feu et la fin du « génocide » sur GazaLes Dessous de la famille : bande-annonce avec Nicole Kidman et Zac Efron »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter