• Shannen Doherty : ce souvenir déchirant de l'hôpital pour évoquer son combat contre le cancer

    Shannen Doherty : ce souvenir déchirant de l'hôpital pour évoquer son combat contre le cancer

    Shannen Doherty est remplie de courage. Voilà près de neuf ans que la comédienne de 52 ans se bat contre le cancer. En effet, en 2015, la quinquagénaire inquiétait ses plus grands fans en annonçant publiquement le diagnostic de son cancer du sein. Si elle annonçait sa rémission après deux ans de chimiothérapie, en 2020, l'actrice révélait la récidive d'un cancer du sein de stade 4. Une forme très grave de la maladie.

    L'interprète de Prue Halliwell dans la série Charmed, qui a bercé la jeunesse de la première décennie des années 2000, fait face à un terrible drame contre lequel elle n'a aucune alternative que celle de garder espoir pour retrouver la santé. Son podcast, intitulé Let's Be Clear, dans lequel elle raconte ses mémoires, croisées à l'expérience de son cancer, lui permet de tenir de coup et de garder un lien avec sa communauté. Mais la comédienne donne également de ses nouvelles à ses admirateurs sur les réseaux sociaux.

    Ce mercredi 20 mars, Shannen Doherty a publié une photographie souvenir très étonnante, à destination de ses abonnés, sur son compte Instagram. Sur le cliché, elle est allongée sur un lit d'hôpital, vêtue d'une blouse, d'un masque chirurgical et d'une charlotte en plastique, la quinquagénaire porte également de drôles de patchs jaunes sur le front. Malgré la situation anxiogène dans laquelle elle a été photographiée, la comédienne avait un grand sourire aux lèvres au moment du cliché.

    "Janvier 2023, j'ai subi une opération du cerveau pour enlever une tumeur. Les choses sur mon front étaient pour la cartographie. Je n'ai pas posé assez de questions, la peur et trop de choses qui se passent m'ont saisie. Mais c'est tellement cool d'avoir eu l'occasion du discuter avec [...] mon chirurgien cérébral et j'ai découvert beaucoup de choses sur mon opération !", a écrit l'actrice sur le réseau social, en souvenir de ce processus qui lui a valu beaucoup de frayeurs par le passé.

    "Oh, et ça date de quand ils m'ont donné les médicaments pour la relaxation avant de m'endormir. Apparemment je les ai aimés", a expliqué Shannen Doherty avec ironie, pour expliquer ce sourire plein de sincérité visible sur son visage, malgré l'ampleur de l'opération qu'elle s'apprêtait à vivre.

    « Guillaume Canet cash sur ses nombreux complexesMargot Robbie veut produire un film sur Les Sims »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter