• Shannen Doherty annonce une mauvaise nouvelle au sujet de son cancer

    Shannen Doherty annonce une mauvaise nouvelle au sujet de son cancer

    Elle figure parmi les stars du petit écran, mais ce n'est malheureusement pas pour son travail que Shannen Doherty fait parler depuis plusieurs années. En 2015, l'actrice annonce être atteinte d'un cancer du sein. Une nouvelle bouleversante, mais la star compte bien venir à bout de cette maladie. Deux ans plus tard, elle annonce être en rémission.

    Malheureusement, c'est en 2020 que l'interprète de Prue dans Charmed informe du retour de la maladie, qui atteint le stade 4. Depuis, l'ex-collègue d'Alyssa Milano tente désormais de soigner les symptômes et user de son temps afin d'alerter le grand public sur ce qu'elle traverse. Et visiblement, celle qui a récemment divorcé de Kurt Iswarienko a décidé de ne pas prendre de gant et montrer toute la vérité sur le plus grand combat de sa vie.

    Comme d'habitude, c'est sur les réseaux sociaux que Shannen Doherty informe de l'avancée de ses soins contre la maladie. Et ce mercredi 7 juin, elle a publié une vidéo particulièrement inquiétante où, couchée sur une table, elle reçoit un traitement au rayonnement.

    Un moment particulièrement difficile qu'elle décrit en légende. "Le 5 janvier 2023, le scanner a montré des métastases dans mon cerveau (...) Le 12 janvier suivant a eu lieu la première séance de rayonnement. Ma peur est évidente car je suis extrêmement claustrophobe et il se passait beaucoup de choses dans ma vie. J'ai de la chance car j'ai de grands médecins, mais cette peur, la tourmente, le timing de tout ça... Voici à quoi peut ressembler le cancer", déclare la star. Une confidence bouleversante, mais force est de constater qu'elle n'a pas l'intention d'abandonner cette bataille.

    « Booba pointé du doigt sur les réseaux sociauxAmandine Pellissard pousse un violent coup de gueule contre les critiques d'une abonnée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter