• Estelle Lefé­bure décroche le jack­pot avec sa méthode Orahe

    Estelle Lefé­bure décroche le jack­pot avec sa méthode Orahe

    Elle y croit, elle pratique, adepte de la sophro­lo­gie caycé­dienne, autre­ment dit de la « visua­li­sa­tion posi­tive » ! A nouveau domi­ci­liée à Paris, où elle a choisi de scola­ri­ser son petit dernier Giuliano, bien­tôt six ans, Estelle Lefé­bure vient de traver­ser la Manche pour célé­brer les dix-neuf ans de sa fille cadette Emma, qui étudie à Londres le dessin et le design d’in­té­rieur. Un moment de joie partagé avec sa fille aînée Ilona et son ex-époux David Hally­day, qui résident eux-aussi dans la capi­tale britan­nique. Et un dépla­ce­ment qui devrait en précé­der bien d’au­tres…

    A cinquante ans, l’ex-top vient en effet de s’as­su­rer la distri­bu­tion de sa méthode Orahe, en langue anglaise, au Royaume-Uni, mais aussi aux Etats-Unis, où le marché du bien-être est actuel­le­ment trusté par des stars comme Gwyneth Paltrow ou Jessica Alba.

    Sa carrière inter­na­tio­nale de mannequin n’y est évidem­ment pas pour rien. Repé­rée par un talent scout dans les rues de Paris, à l’âge de dix-huit ans, la belle Normande a d’abord traversé l’At­lan­tique, où sa saine blon­deur lui permis de décro­cher la une du Vogue US (en 1986) et de conqué­rir les plus grands photo­graphes (Bill King, Irving Penn, Herb Ritts, Richard Avedon). Reve­nue en France, elle a multi­plié les allers-retours, avant de s’ins­tal­ler plus longue­ment à Los Angeles avec le fils de Johnny et Sylvie, épousé en 1989. Guess, Revlon, North Beach, Gap… Sa silhouette s’est affi­chée en 4X3 au pays de l’Oncle Sam.

    A partir du prin­temps 2015, c’est sa philo­so­phie de vie, véri­table manne pour la maison d’édi­tion Flam­ma­rion, qui a intri­gué l’étran­ger. Les chiffres géné­rés par sa méthode Orahe, condensé pratique sur le thème du « vivre mieux, vivre plus long­temps », a effec­ti­ve­ment de quoi impres­sion­ner : plus de 30 000 exem­plaires pour le premier tome Orahe, la méthode Estelle Lefé­bure, plus de 40 000 pour le second Orahe, ma méthode anti-âge.

    En mai dernier, Guillaume Robert de Flam­ma­rion nous confiait que ces succès inspi­raient déjà à Estelle la rédac­tion d’un troi­sième tome et que les éditeurs étran­gers s’in­té­res­saient de très près à celle qu’ils surnom­maient The French Nature Girl. Les contrats ont été signés, les traduc­tions ont été assu­rées et les ouvrages s’ap­prêtent à partir sous presse.

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