• Shan­nen Doherty évoque sa mala­die et fait pleu­rer une jour­na­liste

    Ce sont deux amies, non pas de toujours mais suffi­sam­ment pour avoir été là avant, pendant et espé­rons-le après la mala­die. Shan­nen Doherty s'est une nouvelle fois confié sur son combat contre le cancer dans le talk show Chel­sea diffusé sur Netflix, expliquant à l'anima­trice Chel­sea Hand­ler à quel point la mala­die l'avait chan­gée :

    “Je crois que ce qui est beau et diffi­cile et inté­res­sant avec le cancer, c'est que c'est une mala­die qui vous brise puis vous rend plus forte puis vous brise à nouveau. Mais vous en ressor­tez tout de même plus forte. Cette mala­die vous recons­truit telle­ment de fois. La personne que j'étais, ou même celle je pensais être et celle que je pensais deve­nir il y a 6 mois est donc quelqu'un de tota­le­ment diffé­rent de qui je suis aujourd'hui. Je réalise désor­mais que je croyais être telle­ment coura­geuse et gracieuse pendant tout ce temps alors qu'en fait, je ne faisais que me cacher.“

    Face au témoi­gnage émou­vant de Shan­nen Doherty, Chel­sea Hand­ler n'a pu rete­nir ses larmes. Mais l'ancienne star de la série Char­med refu­sant de s’api­toyer sur son sort lui a alors lancé dans un éclat de rire : “Ne pleure pas !“.

    L'actrice de 45 ans qui avait égale­ment la larme à l'œil, a repris ensuite son récit : “Cela a été dur de se remettre ainsi entière­ment en ques­tion, de ne plus savoir qui j'étais, puis d'accep­ter qui j'étais deve­nue et de regar­der mon mari et de lui dire : 'Mec, je suis si déso­lée.'“

    Mariée depuis 5 ans avec le produc­teur Kurt Iswa­rienko, Shan­nen Doherty peut égale­ment comp­ter sur le soutien de ses nombreux amis par lesquels la comé­dienne Sarah Michelle Gellar.

    L’ac­trice a récem­ment publié une photo d'elle souriante malgré son crâne chauve, posant à côté de sa chienne Bowie. L’ac­trice de 45 ans, très proche de l’ani­mal avait d'ailleurs révélé lors d'une inter­view télé­vi­sée que sa chienne avait été le premier à détec­ter sa tumeur.

    « Megan Fox partage une première photo de son bébéKim Karda­shian : selon le concierge de l'hôtel, les braqueurs n’en voulaient pas à ses bijoux »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter