• Kim Karda­shian : selon le concierge de l'hôtel, les braqueurs n’en voulaient pas à ses bijoux

    Kim Karda­shian : selon le concierge de l'hôtel, les braqueurs n’en voulaient pas à ses bijoux

    Il a la pensée fluide et ses mots s’écoulent sans s’heur­ter à l’in­cer­ti­tude. Car du déroulé de la nuit où Kim Karda­shian a été agres­sée, il en a le parfait souve­nir. Ligoté aussi par les malfai­teurs, le concierge de l’hô­tel de Pour­ta­lès, à Paris, a décidé de racon­ter la soirée qui a trau­ma­tisé la femme de Kanye West au cours d’un entre­tien avec ET.

    Abdul­rah­man ne souhaite pas que son nom de famille soit divul­gué, comme le précise la publi­ca­tion, mais il a révélé que les voleurs n’étaient pas à la recherche des bijoux de Kim Karda­shian. “Au début, ils n’étaient pas là pour les bijoux, ils étaient là pour l’argent, a-t-il confié. Un braqueur a mis les bijoux dans son sac à dos et il a laissé le sac ouvert. C’est pour ça qu’en s’échap­pant, il en a laissé tomber certains.“

    D’après le concierge, Kim Karda­shian et les braqueurs auraient eu égale­ment beau­coup de mal à se comprendre, la star ne parlant pas français et eux ne compre­nant pas l’an­glais.

    “Quand elle a vu la police – parce qu’ils étaient dégui­sés en poli­ciers – elle n’a pas compris tout de suite, a-t-il raconté à ET. Un des voleurs a dit : ‘J’ai pas besoin des télé­pho­nes’, mais il ne parlait pas anglais et elle ne compre­nait pas le français, et il n’ar­rê­tait pas de deman­der de l’argent. De l’argent, de l’argent. Elle pensait qu’ils étaient là pour sa bague. Elle leur a montré sa main… Elle n’avait pas sa bague. Et le gars lui demande : ‘Elle est où, la bague ?’ Elle a fini par lui donner sa bague, elle était sur une table basse… Et il l’a mise dans sa poche.“

    La théo­rie selon laquelle les braqueurs auraient traqué Kim Karda­shian sur les réseaux sociaux pour lui déro­ber ses bijoux est donc mise à mal avec ce témoi­gnage, tout comme ceux critiquant la star de télé­réa­lité pour avoir étalé sa vie au grand jour via les réseaux sociaux.

    Depuis cet inci­dent, Kim Kardashian n’a toujours fait aucune décla­ra­tion. Cepen­dant, après s’être murée dans sa propriété de Los Angeles, elle vient d’as­sis­ter ce mardi 25 octobre au concert de son mari au Forum à Ingle­wood, en Cali­for­nie ; marquant ainsi sa première appa­ri­tion publique depuis le vol.

    « Shan­nen Doherty évoque sa mala­die et fait pleu­rer une jour­na­listeSelon Mariah Carey, son ex fiancé était violent, mala­di­ve­ment jaloux et instable mentalement »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter