• Scream : Courteney Cox de retour dans le cinquième volet

    Scream : Courteney Cox de retour dans le cinquième volet

    Le cinquième volet de Scream ne pouvait pas se faire sans ses personnages mythiques. Après David Arquette, l’interprète de Dewey, c’est Courteney Cox qui vient d’être officiellement annoncée au casting de Scream 5 selon Deadline. L’actrice reprendra son célèbre rôle de l’incorrigible journaliste Gale Weathers dans ce nouveau film réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, deux spécialistes du genre qui ont récemment mis en scène le très réussi Wedding Nightmare.

    Le scénario sera écrit par James Vanderbilt (Amazing Spider-Man) et Guy Busick (Castle Rock). Kevin Williamson, scénariste de Scream, Scream 2 et Scream 4, et Chad Villella, troisième membre de Radio Silence Productions avec les deux réalisateurs, produiront le film qui devrait dépoussiérer la franchise après le succès très mitigé de la série dérivée Scream, qui avait même tenté le retour de Ghostface (avec la voix originale Roger L. Jackson) pour la troisième saison.

    Radio Silence Productions n’a pas manqué d’exprimer son enthousiasme dans un communiqué : "Nous ne pouvons pas imaginer Scream sans l’emblématique Gale Weathers et nous sommes incroyablement ravis et honorés d’avoir l’opportunité de travailler avec Courteney. Nous sommes des fans absolus de son travail et nous sommes heureux de la rejoindre dans le prochain chapitre de la saga Scream !". Avec Courteney Cox et David Arquette à l’affiche de Scream 5, les fans de la franchise horrifique sont en ébullition et n’attendent qu’une chose : le retour très attendu de Neve Campbell dans le rôle phare de Sidney Prescott, l’héroïne de la saga qui a toujours réussi à échapper au terrible Ghostface.

    « ADN, Wakanim, Crunchyroll : les animés du 3 au 10 aoûtTF1 : Philippe Torreton et Isabelle Gélinas incarneront Michel et Monique Fourniret »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter