• Scarlett Johansson a changé d'avis sur les parisiens

    Scarlett Johansson a changé d'avis sur les parisiens

    Invitée d'honneur de la 39ème cérémonie des César qui se déroulait hier soir, en direct du Théâtre du Châtelet à Paris, Scarlett Johansson a reçu un prix pour l'ensemble de sa jeune et belle carrière des mains du célèbre réalisateur Quentin Tarantino. "Recevoir cette récompense ce soir est un grand honneur," a commencé par dire l'actrice américaine dans son discours de remerciement. "Je voudrais remercier la France et la ville de Paris de m'avoir accueilli si chaleureusement. Il n'est pas un jour qui passe où je ne suis pas touchée par la grande beauté de cette ville et de l'intégrité de ses habitants. J'ai toujours senti quelque part que la France m'accueillait comme chez moi !," a-t-elle ajouté. Interrogée par Le Nouvel Obs quelques minutes plus tard, la jeune femme de 29 ans a également fait savoir que les parisiens "sont des gens très bien".

    Installée depuis quelques mois à Paris, Scarlett Johansson n'a pas toujours pensé que les parisiens étaient des gens "très bien". A la télévision américaine en effet, l'actrice n'avait pas été très tendre avec les habitants de la capitale, donnant quelques détails sur sa nouvelle vie dans la plus belle ville du monde. "Quand je suis arrivée, je me suis dit que je ne voulais pas croire à toutes ces histoires selon lesquelles les Parisiens étaient grossiers. Les habitants étaient merveilleux. Mais quand ils ont compris que je ne rentrais pas (aux États-Unis), ils sont devenus malpolis" s'était-elle confiée dans l'émission The Late Show de David Letterman. "Les gens ne savent pas marcher (à Paris). Je suis devenue vraiment agressive avec les gens maintenant et je m'en fiche!", déclarait-elle encore. Heureusement aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux entre Scarlett Johansson et ses voisins, les parisiens !

    « Josiane Balasko : "Je ne suis pas très demandée par la télé"Chris Brown : diagnostiqué bipolaire par la justice américaine »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter