• Chris Brown : diagnostiqué bipolaire par la justice américaine

    Chris Brown : diagnostiqué bipolaire par la justice américaine

    Chris Brown sort tout juste de 95 jours de cure afin de traiter ses accès de colère. Vendredi, il était au tribunal pour une audience afin de statuer de sa progression après son inculpation pour coups et blessures sur Rihanna survenue en 2009. L’audience a permis d’entendre un compte rendu du centre dans lequel il était soigné et de comprendre les problèmes auxquels il doit faire face. "M. Brown est devenu agressif et violent à cause d’une maladie mentale non traitée, un manque de sommeil, une automédication inappropriée et des troubles de stress post-traumatique", a publié le centre d’après TMZ.

    Le site américain rapporte que Chris Brown a été diagnostiqué bipolaire mais ne précise pas la cause de son stress post-traumatique. D’après le centre, il se serait aussi "incorrectement automédiqué". Le dossier a en effet révélé qu’il se soignait pour traiter sa bipolarité et qu’il utilisait des techniques de relaxation pour contenir sa colère. Des tests ont aussi permis de déterminer qu’il ne prenait aucune drogue. Le centre a noté des progrès très notables dans son comportement et s’est montré plus que satisfait par l’effet du traitement. "L’attitude de M. Brown a été exemplaire vis à vis de ses responsabilités au sein de la communauté," peut-on lire.

    Visiblement, Chris Brown était particulièrement anxieux de passer devant le tribunal vendredi, et il avait demandé la veille à ses fans de le soutenir de leur mieux. "Demain, tribunal. Prières et positivité. Je remercie DIEU et la team breezy pour tout ce que vous faites," a-t-il publié sur Twitter. Chris Brown s’était fait interner suite à la révocation de sa liberté conditionnelle en octobre dernier après avoir frappé un homme à Wahsington D.C.

    « Scarlett Johansson a changé d'avis sur les parisiensJohn Mayer a-t-il trompé Katy Perry avant leur rupture ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter