• Sarah Jessica Parker présente sa collection de chaussures à New York

    Sarah Jessica Parker présente sa collection de chaussures à New York

    Sarah Jessica Parker est l'un des piliers de la fashion sphère. Si elle a été découverte grâce à son rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex and The City, l'actrice a toujours montré un goût incroyable en matière de mode. Et finalement, la star s'est laissée emporter par cette passion. Comme de nombreuses personnalités, elle s'est reconvertie et a décidé de se lancer dans la création de chaussures. Pour cela, elle a créé sa propre marque SJP. Dès l'annonce de ce nouveau projet, toutes les accros de la mode étaient impatientes de découvrir le fruit du travail de Sarah Jessica Parker. Et après des mois d'attente, quelques chanceuses avaient eu l'occasion de découvrir les modèles de sa première collection lors de la Fashion Week new yorkaise de septembre 2013. Mais ce n'est que le mois dernier que la star a dévoilé l'ensemble de sa collection au monde entier.

    Si toutes les fans de chaussures avaient fait leur choix parmi les 25 paires proposées, elles n'ont pas pu faire leur shopping immédiatement. La collection ne sera vendue qu'à partir de demain sur l'e-shop des magasins Nordstrom. Pour fêter l'événement, Sarah Jessica Parker s'est rendue dans l'une des boutiques new yorkaise de l'enseigne hier pour une nouvelle présentation de sa ligne. Pour l'évènement, Sarah Jessica Parker était ravissante. Elle portait une petite robe rose et noire très chic qu'elle avait accessoirisée avec une paire de sandales à talons vertes de sa collection. Et si toutes les fashionistas ont flashé sur cette paire, on parie qu'il en sera de même pour le reste de la gamme !

    « Lisa Kudrow doit 1,6 million de dollars à son ancien managerKarole Rocher et Thomas Ngijol vont avoir une petite fille »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter