-
Lisa Kudrow doit 1,6 million de dollars à son ancien manager
La justice n'a pas donné raison à Lisa Kudrow. L'actrice de 50 ans, connue pour son rôle de Phoebe dans la série Friends, a perdu hier son procès contre son ancien manager Scott Howard, qui l'accusait de ne pas lui avoir versé l'intégralité des prestations qu'elle lui avait promis. Elle a, de fait, été condamnée à lui verser la somme de 1,6 million de dollars.
Selon le Hollywood Reporter, qui rapporte l'information, Scott Howard a traîné Lisa Kudrow devant les tribunaux en 2008, peu de temps après avoir été limogé par l'actrice. Au cours du procès, il a été révélé que l'actrice avait, en 1991, conclu un accord oral avec son manager, stipulant qu'elle lui reversait 5% de ses revenus. Mais alors que Lisa Kudrow touchait lors des débuts de Friends 13.500 dollars par épisode, son salaire n'a cessé d'augmenter au fil des années pour finalement atteindre plus d'un million de dollars avec le succès grandissant de la série. Une somme à laquelle viennent s'ajouter cinq millions de dollars issus d'autres sources de revenus ainsi que l'argent que Lisa Kudrow continue aujourd'hui de toucher grâce au multiples rediffusions de Friends à travers le monde, dix ans après la fin de la série. C'est ces sommes que Scott Howard, qui a par ailleurs gagné 11 millions de dollars au cours de 16 années qu'il a travaillées pour Lisa Kudrow, réclamait à son ancienne patronne.
« Frankenstein : Daniel Radcliffe et son look XIXè siècle sur le tournageSarah Jessica Parker présente sa collection de chaussures à New York »
Tags : Lisa Kudrow
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter