• Sarah Fraisou en haut court et jean, elle met en valeur sa perte de poids

    Sarah Fraisou en haut court et jean, elle met en valeur sa perte de poids

    La cinquième saison de La villa des cœurs brisés a changé la vie de Sarah Fraisou. C’est dans cette émission, diffusée sur TFX en début d'année, que la belle a rencontré celui qu’elle espère être l’amour de sa vie : Ahmed Harroun. Après de nombreuses désillusions, la candidate de 22 ans est tombée sous le charme de ce boxeur originaire de l’Essonne. Et il le lui rend bien ! Lui, qui lui témoigne régulièrement de son amour, ne cache pas sa joie de l’avoir à son bras. Ca tombe bien puisqu’en raison du confinement, les deux amoureux sont restés bloqués ensemble pendant de longues semaines en Thaïlande. Une situation qui avait suscité la colère de la jeune femme, laquelle avait poussé un vif coup de gueule sur les réseaux sociaux. Mais il faut croire que ce contretemps lui a permis de prendre du temps pour elle, et d’adopter une meilleure hygiène de vie.

    Comme l’ont constaté les internautes sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou a fait l’objet d’une impressionnante perte de poids. Elle, qui a toujours revendiqué ses formes, a en effet révélé avoir perdu 26 kilos. En témoigne un cliché publié ce jeudi 28 mai, sur lequel la belle brune est apparaît très affinée. Au cas où certains ne l’avaient pas remarqué sous sa tunique noire, elle a d’ailleurs publié un second cliché deux jours plus tard, dans lequel elle met en valeur sa nouvelle silhouette. Vêtue d’un haut crop-top et d’un jean moulant, l’ex de Malik a dévoilé sa nouvelle plastique en posant sur ce qui semble être une péniche. En légende, elle s’est félicitée de sa détermination, qui lui a permis d’arriver un tel résultat.

    « Affaire Jean-Marc Morandini : un procès pour corruption de mineur requis par le parquet de ParisSpider-Man : J.K. Simmons de retour dans les prochains films ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter