• Samuel Etienne annonce avec joie l’arrivée prochaine d’un nouveau membre dans sa famille

    Samuel Etienne annonce avec joie l’arrivée prochaine d’un nouveau membre dans sa famille

    Samuel Etienne est un papa complètement gaga. Fin novembre, le présentateur de Questions pour un champion était impressionné (et un brin agacé) par le premier tweet de son fils Malo. En découvrant l’énigmatique formule du petit garçon de trois ans, « Hjgjyuyuyuou », un internaute avait qualifié le message comme « le plus mignon de cette fin d’année » publié sur le réseau social. Un titre que Malo vient de se faire voler par son papa, qui a fait une annonce importante ce samedi 21 décembre.

    Sur Twitter, l’animateur de 48 ans a publié une photo sur laquelle il affiche un large sourire. Mais surtout, Samuel Etienne arbore un tee-shirt sur lequel une cigogne porte un baluchon dans son bec. Un détail qui n’a rien d’insignifiant, puisque le présentateur et sa compagne Helen s’apprêtent à devenir parents pour la deuxième fois.

    « Quand tu es vraiment TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS content de ton nouveau t-shirt de Questions pour un Champion... », a écrit Samuel Etienne en légende de sa publication. L’animateur a confirmé cette excellente nouvelle avec les hashtags « bientôt papa et maman x2 » et « 2 fois plus de bonheur ». Le successeur de Julien Lepers a récolté de nombreux messages de félicitations. « Félicitations Sam !!! Le plus beau des cadeaux de Noël ! », a notamment écrit le journaliste Frédéric de Lanouvelle. « Malo doit être enchanté d'accueillir un compagnon de jeux », « Une nouvelle aventure, à quatre, s’ouvre à vous », a-t-on également pu lire sur le réseau social. Samuel Etienne et sa compagne n’auraient pas pu rêver de plus belles fêtes de fin d’année.

    « Nabilla impressionne ses fans avec la folle déco de Noël de sa maison à DubaïClémentine Célarié échange un baiser avec un chroniqueur dans C à Vous pour la bonne cause »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter