• Ryan Gosling s'incruste dans le discours de Russell Crowe aux Oscars australiens

    Le 29 janvier s'est tenue la quatrième cérémonie des AACTA Awards (Australian Academy of Cinema and Television Arts Awards), la principale cérémonie de récompenses du pays. Une cérémonie principalement dominée par le film d'horreur Mister Babadook de Jennifer Kent, reparti entre autres avec l'Award du meilleur film et du meilleur réalisateur. Au cours de la soirée, les téléspectateurs australiens ont eu la joie de voir l'un de leurs plus célèbres représentants, Russell Crowe, venir remettre une récompense.

    Actuellement sur le tournage du film The Nice Guys de Shane Black à Los Angeles, c'est donc par duplex que Russell Crowe a accompli sa tâche. C'était sans compter sur son partenaire à l'écran, Ryan Gosling, qui a profité de l'occasion pour venir mettre son grain de sel. Les deux hommes se lancent alors dans un concours de piques trollesques, la palme revenant à l'aîné des deux : "Mesdames et messieurs, vous ne le reconnaissez peut-être pas vu qu'il porte des vêtements, Ryan Gosling".

    Tout en autodérision, Gosling s'essaie laborieusement à l'accent australien tout en se moquant du mépris que peuvent avoir les Américains (au sens large, lui-même étant canadien) pour les Océaniens : "Je suis un Australien d'honneur, tu sais, j'ai vécu deux ans en Nouvelle-Zélande".

    Une chose est sûre, on connaît pas mal d'Australiennes qui seraient ravies de l'adopter...

    Pour rappel, le synopsis de The Nice Guys, dont la sortie est prévue pour le mois de juin 2016 : Dans les années 70, à Los Angeles, Holland March, détective privé en perte de vitesse, et Jackson Healy, tueur à gages, doivent faire équipe pour résoudre deux affaires criminelles sans lien apparent : retrouver une fille qui a disparu et éclaircir les circonstances de la mort d'une star du porno. Au cours de l'enquête, ils découvrent un complot stupéfiant qui met en cause des hommes d'influence au plus haut sommet du pouvoir…

    « Jamie Dornan : "Je devais lui faire des choses que je n’aurais jamais choisi de faire à une femme"Laetitia Casta : à consommer avec modération »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter