• Jamie Dornan : "Je devais lui faire des choses que je n’aurais jamais choisi de faire à une femme"

     

    Jamie Dornan : "Je devais lui faire des choses que je n’aurais jamais choisi de faire à une femme"

    En attendant le 11 février 2015, date de la sortie en salles du mommy porn movie - adaptation des romans érotiques extrêmement populaires d'E.L. James -, 50 Nuances de Grey, Jamie Dornan et Dakota Johnson sont revenus en détails et sans pudeur sur le tournage des tant attendues scènes sexuelles du film.
    Posant pour la première fois ensemble, enlacés en couverture du prochain numéro de l'édition britannique Glamour, les deux amants ont détaillé la préparation de leurs rôles peu orthodoxes, le processus de passage à l'acte face caméra et les réactions de leurs familles.

    Si certains craignent que le film ne soit pas à la hauteur des scènes hot du livre, Jamie Dornan, qui interprète le business man scabreux et fan de sadomasochisme Christian Grey, n'est pas de cet avis. Il admet même avoir du "faire des choses" qu'il n'aurait jamais imaginé faire un jour à une femme : "Il y avait des fois où Dakota ne portait pas grand chose et je devais lui faire des choses que je n’aurais jamais choisi de faire à une femme. Je me suis senti très protecteur et j’étais conscient que ce n'était probablement pas facile pour elle d'être dans une telle situation."

    Mal à l'aise, sa costar, Dakoa Johnson l'a aussi été pendant le tournage de ces scènes dites osées : "C'est déjà assez stressant d’être attachée à un lit, nue, dans une scène. Mais en plus ils disent – coupez – et vous êtes toujours là, attachée au lit, nue. Jamie était le premier à mettre une couverture sur moi. Il a aussi beaucoup étudié le sujet pour être sûr que je sois le plus en sécurité possible, mais il y a eu quelques moments douloureux."

    Et même si aucun d'eux n'a "honte" de ces scènes sans pudeur sur fond d'initiation sexuelle au sadomasochisme et autre tantrisme, ni l'acteur irlandais ni Dakota ne souhaitent que leurs familles et amis proches soient spectateurs du film : "Je n'encouragerai pas ma fille" explique Jamie Dornan alors que Dakota n'a jamais caché avoir interdit à sa mère, Melanie Griffith, de voir 50 Nuances de Grey.

    « Katsuhiro Otomo, un génie du manga et du cinémaRyan Gosling s'incruste dans le discours de Russell Crowe aux Oscars australiens »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter