• Ryan Gosling et les femmes : "Elles sont meilleures que nous. Elles me rendent meilleur"

    Ryan Gosling et les femmes : "Elles sont meilleures que nous. Elles me rendent meilleures"

    Un mouvement émerge : de plus en plus d'hommes se disent féministes.

    Et Ryan Gosling en fait partie. Interviewé dans le magazine ES, dont il fait la couverture, l'acteur de 35 ans a expliqué qu'il soutenait la candidature d'Hillary Clinton car il aimerait voir une femme à la Maison Blanche : "Je crois que l'Amérique a besoin d'une touche féminine. J'ai toujours préféré les femmes."

    Coqueluche de ces dames et demoiselles, le Canadien a toujours été entouré de femmes et n'a aucun mal à assumer sa part de féminité : "J'ai été élevé par ma mère. Je me suis retrouvé à prendre des cours de danse. Ma vie de famille est essentiellement composée de femmes aujourd'hui." Ryan Gosling qui a deux filles avec Eva Mendes est catégorique : "Elles sont meilleures que nous. Elles me rendent meilleur".

    Un air de déjà vu ? Oui. Le réalisateur Nicolas Winding Refn a tenu des propos quasiment identiques lors de la promo de The Neon Demon. Interviewé par Première, le cinéaste danois assurait : "Je vis avec une féministe, et je peux me considérer comme tel. Quand je dis que je déteste les hommes, ce n'est pas une provocation : je trouve que les femmes devraient régner sur le monde, on s'éclaterait bien plus. Bon, dans le domaine des arts, je ne crois pas trop à l'égalité, parce que le génie s'exprime indépendamment de votre sexe. Mais, socialement et professionnellement parlant, je suis pour une totale équité. Si ça ne tenait qu'à moi, les femmes auraient même davantage de droits que les hommes."

    Paradoxe : le réalisateur a dirigé Ryan Gosling dans Drive, où il en fait un stéréotype de virilité taiseux.

    « Kit Harington s'est rasé la barbeKirsten Dunst est en couple avec Jesse Plemons »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter