• Robin Wright : ses confidences sur son amour pour Sean Penn

    Robin Wright : ses confidences sur son amour pour Sean Penn

    Photographiée par Patrick Demarchelier en couverture de l'édition américaine de Vanity Fair, Robin Wright se confie à la publication et livre en toute intimité des détails sur son histoire d'amour passée avec Sean Penn, sa nouvelle vie amoureuse avec Ben Foster et revient sur des anecdotes de tournages de House of Cards.

    Alors que la saison 3 de House of Cards a débuté depuis le 27 février dernier sur Netflix, Robin Wright qui interprète la femme du machiavélique Franck Underwood et Première Dame des Etats-Unis sans scrupule, Claire Underwood, l'actrice de 48 ans montre un toute autre visage pour Vanity Fair, son vrai visage. Celui d'une femme épanouie, douce et qui "n'a jamais été plus heureuse qu'aujourd'hui".
    Divorcée depuis 2010 de Sean Penn, après plusieurs années de tension et procédures de divorce engagées puis finalement annulées, Robin Wright est aujourd'hui enfin épanouie en amour. Et pour ça, elle remercie son ex-mari, Sean Penn, qui lui a "appris à aimer" : "J'ai trop de respect pour Sean Penn et pour nos deux extraordinaires enfants pour vendre nos joies et nos malheurs passés. Je pense que nous n'étions pas ensemble seulement pour avoir nos enfants, mais aussi pour apprendre à aimer de la bonne manière" confie-t-elle.
    Sean Penn et Robin Wright ont été mariés pendant quatorze ans et en couple pendant près de vingt-cinq ans. Ils sont parents de deux enfants Dylan Penn 23 ans et Hopper Jack, 21 ans.

    Aujourd'hui Sean Penn a refait sa vie dans les bras de l'actrice hollywoodienne Charlize Theron et Robin Wright vit au côté de l'acteur et producteur Ben Foster de 14 ans son cadet qui la comble de bonheur : "Je n'ai jamais autant ri, lu, ou joui qu'avec Ben. Il m'inspire et fait ressortir le meilleur de moi-même. Il reste encore tellement à apprendre, c'est sans fin. L'amour est possible tant que la vie est possible".

    Epanouie côté coeur, Robin Wright l'est aussi professionnellement avec le succès de la série House of Cards. Un succès qui a d'abord commencé dans la souffrance avec le sacrifice de sa longue chevelure pour adopter la coupe à la garçonne de son personnage. Ça a été "un hara-kiri capillaire" confie l'actrice mais elle reconnait aujourd'hui que "c'est ce qui marche pour le personnage".

    « Shia LaBeouf fiancé à sa petite amie Mia Goth ?Vanessa Paradis : la grande absente du défilé Chanel »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter