-
Vanessa Paradis : la grande absente du défilé Chanel
Comme chaque saison, le couturier en chef de la maison Chanel frappe fort. Aujourd'hui pour présenter la dernière collection Automne/Hiver de la maison française, Karl Lagerfeld s'est amusé à transformer le Grand Palais en une brasserie parisienne baptisée La Brasserie Gabrielle évidemment du nom de l'illustre créatrice de la marque, Gabrielle Chanel.
Défilé le plus couru et attendu de la Fashion Week, Chanel clôt avec sophistication une semaine de runways et frontrows effrénée.
Mais alors que chaque année, la maison française peut compter sur son régiment d'ambassadrices, cette saison le premier rang avait une petite mine avec l'absence des deux amazones Chanel Kristen Stewart et Vanessa Paradis.Carrelages petits carreaux, comptoir de bistro, bruits de vaisselle et banquettes rouges plantaient le décor au milieu duquel défilaient les mannequins drapées de bon goût à la française, vêtues de l'éternel tweed de la maison revu au goût du jour et agrémenté de matelassage reprenant l'esthétique des camélias, de nœuds papillons masculin sur chemisier féminin, de robes baby doll chères à Coco Chanel et le tout mené de main de maître par les deux it-girls du moment Cara Delevingne et Kendall Jenner.
Les 98 looks ont été vivement applaudi par les invités prestigieux de Karl Lagerfeld qui pouvait compter sur la jeune génération du septième art pour perpétrer l'histoire d'amour entre la mode et le cinéma : Marie-Ange Casta, Joséphine Japy et Alma Jodorowsky étaient enchanté, Inès de la Fressange transcendée et ni Lou Doillon ni Cécile Cassel n'ont pu cacher leur enthousiaste.Les deux égéries manquantes à l'appel fashion avaient néanmoins une table réservée à la Brasserie Chanel.
« Robin Wright : ses confidences sur son amour pour Sean PennBen Stiller et Owen Wilson tournent Zoolander 2 à la Fashion Week : la vidéo délirante des coulisses »
Tags : Vanessa Paradis, Fashion Week
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter