• Ricky Martin déplore la difficulté d’adopter pour les personnes LGBTQ + dans certains pays

    Ricky Martin déplore la difficulté d’adopter pour les personnes LGBTQ + dans certains pays

    Ricky Martin est aujourd’hui un papa comblé de quatre enfants, mais voulait depuis longtemps devenir père. Seulement, comme il l’a expliqué dans une longue interview pour le magazine Out, la difficulté d’adopter lorsqu’on est homosexuel a été un frein.

    « Pendant de nombreuses années, j’ai rêvé d’être père, mais de très nombreuses fois, j’ai dû passer par cette phase de deuil en me disant que je suis gay, je suis homme gay dans le placard, et je ne vais pas pouvoir être papa. Evidemment, l’adoption est une option très belle, mais malheureusement, pour les hommes gays, il est très difficile d’adopter dans certains pays », a-t-il expliqué.

    L’interprète de La Vida Loca est devenu père à 35 ans de jumeaux, Matteo et Valentino, nés par mère porteuse. Deux ans plus tard, en 2010, Ricky Martin a fait son coming out. Depuis 2016, il est en couple avec le peintre Jwan Josef, qu’il a épousé deux ans plus tard. Ensemble, ils sont parents de la petite Lucia, 19 mois, et Renn, leur fils de 9 mois, tous deux nés également par GPA.

    « Adieu les cons : un second teaser pour le nouveau film d'Albert DupontelDans l’affaire R. Kelly, trois hommes ont été arrêtés pour tentative d’intimidation sur les victimes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter