• Reese Witherspoon prend la défense de Renée Zellweger

    Reese Witherspoon prend la défense de Renée Zellweger

    Cette fin d'année a été très rude pour Renée Zellweger. La star de Bridget Jones, dont un troisième volet ne devrait pas tarder à sortir au cinéma mais sans Hugh Grant, est apparue sur un tapis rouge méconnaissable.

    La cause ? L'acide Botulique. Enfin, pas à en croire Renée Zellweger. L'actrice de 45 ans avait expliqué que c'était en réalité le bonheur qui l'avait changé. Si elle se disait épanouie, ce n'est plus le cas. Face aux nombreuses critiques, Renée Zellweger aurait été complètement détruite.

    Mais elle peut compter sur le soutien indéfectible de Reese Witherspoon. Au cours d'une interview accordée au Hollywood Reporter, l'actrice a pris la défense de Renée Zellweger.

    "C'est horrible. C'est cruel, grossier et irrespectueux. Cela me dérange énormément", commente la comédienne qui sera prochainement à l'affiche de Wild.

    "Je sais que c'est très Pollyanna (héroïne de la littérature jeunesse, ndlr) de ma part, mais pourquoi - et je parle en particulier des femmes - faut-il les rabaisser ? Pourquoi en dénigrer une mais pas une autre ? Ça me rend folle. À l'une, on dira qu'elle est magnifique sans maquillage, à l'autre le contraire. Ce ne sont que jugements et agressions. C'est vrai, les hommes aussi en sont victimes, mais ça n'atteint jamais ce niveau de férocité.", s'est agacée Reese Witherspoon.

    Et quitte à défendre des collègues, Reese Witherspoon s’est aussi exprimée sur le vol de photos intimes subi début septembre par Jennifer Lawrence : "Je pense sincèrement qu’il n’y a rien de déviant à ce que deux amoureux partagent des preuves de leur intimité. C’est normal. Ce qui par contre est clairement déviant, c’est quand une communauté s’octroie le droit de s’infiltrer et de vous voler votre intimité sexuelle."

    « X-Men Apocalypse : et le grand méchant sera joué par...Once Upon a Time : la saison 3 au cœur du monde imaginaire ce soir sur 6ter »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter