• Quand Marine Le Pen chante pour Nicolas Sarkozy

    Postée sur Facebook lundi soir, une vidéo montre Marine Le Pen attablée à une terrasse un soir et chantant son amour à Nicolas Sarkozy. "Nicolas, Nicolas, c'était de l'amour mais nous ne le savions pas", fredonne la présidente du Front National, avec force mimiques enamourées.

    Nicolas Sarkozy inspire Marine Le Pen


    Ceux qui ont pensé que la déclaration s'adressait à Nicolas Sarkozy ont raison, comme l'a confirmé l'auteur de la vidéo joint par Le Scan du Figaro. "Quand je lui ai dit que j'étais chanteur, elle m'a tout de suite raconté qu'elle adorait chanter, et qu'ils faisaient ça depuis toujours dans sa famille. Alors on a interprété deux-trois chansons", raconte Thierry Khayat. Et c'est après avoir évoqué Nicolas Sarkozy que Marine Le Pen aurait relevé le défi d'une chanson - de Sylvie Vartan - dédiée à l'ex-Président, enregistrée par smartphone. La scène, précise le quotidien, se déroule à la terrasse de l'Aventure, un club/restaurant de l'avenue Victor Hugo dans le 16e arrondissement de Paris.

    Ce n'est pas la première fois que la leader frontiste se laisse aller à pousser la chansonnette face caméra. En février 2012, elle avait déjà repris Dalida : "Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots, rien que des mots". Et déjà, elle s'adressait à... Nicolas Sarkozy. Qui, on le sait, n'est pas insensible aux belles voix féminines.

    « George Clooney part A la poursuite de demain en EspagneCara Delevingne et sa chérie St Vincent brillent au dîner Chanel à Cannes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter