-
George Clooney part A la poursuite de demain en Espagne
George Clooney fait enfin son come-back au cinéma, plus d'un an après la déception Monuments Men, dont il était également réalisateur et producteur.
L'acteur tient le rôle principal d'A la Poursuite de Demain (Tomorrowland en V.O) qui sort aujourd'hui dans les salles obscures françaises. Lancé dans un petit tour du monde promotionnel afin de présenter le nouveau film de Brad Bird (Les Indestructibles, Ratatouille), le sex-symbol de 54 ans était à Valence hier pour la première espagnole du film.
Entouré de Britt Robertson et de Raffey Cassidy, les deux jeunes actrices du film, a star a fait crépiter les flashes espagnols, séduisant et décontracté dans son blouson de cuir noir. La charmante Britt Robertson, qui se partage l'affiche française du film avec George Clooney, était toutes jambes dehors, gracieuse dans sa mini-robe Versace. L'actrice blonde, qui campe une ado passionnée de sciences dans A la Poursuite de Demain, est en réalité âgée de 25 ans. On a déjà pu la voir dans la série Under The Dome, adaptée du roman de Stephen King, ainsi que dans le drame Cake avec Jennifer Aniston. Dans la romcomChemins Croisés, qui sortira le 15 juillet en France, elle joue la petite amie du beau Scott Eastwood.
« Vanessa Hudgens : immaculée et en décolleté pour sa consécration à BroadwayQuand Marine Le Pen chante pour Nicolas Sarkozy »
Tags : George Clooney, A la poursuite de demain
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter