• Quand Lindsay Lohan tente d'emmener de force un enfant sans-abri

    Son geste qui se voulait charitable s'est retourné contre elle. Alors qu'elle se trouvait à Paris, vendredi 28 septembre pour assister aux défilés de la Fashion Week, Lindsay Lohan s'est filmée en direct sur Instagram, abordant une famille de réfugiés sans-abri.

    "Racontez-moi votre histoire pour que je puisse vous aider", lance l'actrice américaine à l'adresse d'une mère voilée, qui tient un enfant dans les bras. "Je veux que vous disiez à l'Amérique ce dont vous avez besoin et je vous l'apporterai", promet-elle.

    Les parents ne semblent néanmoins pas comprendre les propos de l'Américaine, qui insiste en prononçant quelques phrases en arabe. Lindsay Lohan s'adresse alors à l'un des deux enfants : "Est-ce que tu veux aller à l'hôtel ce soir ? Tu veux regarder des films ? Allez, viens !"

    La famille semble gênée et ne souhaite pas suivre Lindsay Lohan. Elle tente de partir tandis que la star, continue d'insister. "Je ne partirai pas sans toi ! Vous ruinez la culture arabe en faisant ça", lance-t-elle en empoignant l'enfant qu'elle tente alors d'emmener avec elle.

    La mère s'interpose alors et pousse Lindsay Lohan qui continue de filmer."Je suis sous le choc" s'effondre-t-elle. Les internautes, eux, dénoncent un comportement particulièrement déplacé de l'actrice, qu'ils accusent de "tentative de kidnapping".

    « Quand Kim Kardashian porte des vêtements imprimés de dollars Mort de Charles Aznavour »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter