• Pourquoi Chris Hemsworth s'est-il fait couper les cheveux dans Ragnarok ?

    Pourquoi Chris Hemsworth s'est-il fait couper les cheveux dans Ragnarok ?

    S'il arbore toujours sa longue chevelure blonde façon Vikings au début de Thor: Ragnarok, Chris Hemsworth se présente avec une toute nouvelle coupe lorsqu'il arrive dans l'arène du Grand maître pour combattre Hulk.

    Un changement radical d'apparence que le scénario justifie par un relooking complet du super-héros dans la salle de préparation des gladiateurs, mais que Chris Hemsworth a récemment décrit comme une intention de dépoussiérer le personnage. 

    En effet, au micro de Vanity Fair, le comédien a expliqué que cette nouvelle coiffure, ainsi que les nombreux autres changements opérés sur Thor dans Ragnarok, avaient en partie été motivés par un podcast de Kevin Smith, icône geek, réalisateur de Clerks et de Dogma, qui avait qualifié le dieu du tonnerre de Marvel comme un héros ennuyeux.

    "Entendre les propos de quelqu’un comme [Kevin] Smith, qui représente l’univers des fanboys, a été un vrai coup de pied aux fesses pour nous réadapter. Nous n’avions finalement rien à perdre. Les gens ne s’attendaient pas à ce que nous avons fait cette fois-ci," raconte Chris Hemsworth, avant de reconnaître qu'il attendait lui-même ce changement depuis un bon moment :

    "Je ne me suis pas senti tellement à l’aise dans les trois premiers films. Je dois dire que récemment, ça m’a semblé plus concret. Mais avant, j’avais l’impression qu’à tout moment, tout pouvait m’échapper des mains."

    Quoi qu'il en soit, le nouveau Thor semble désormais ravir son interprète ainsi que ses spectateurs, puisque le film, sorti vendredi aux Etats-Unis, a enregistré le quatrième meilleur démarrage de l'année.

    « Legends of Tomorrow : Wentworth Miller va faire ses adieux à la sérieBande-annonce de 50 Nuances plus claires avec Jamie Dornan et Dakota Johnson »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter