• Legends of Tomorrow : Wentworth Miller va faire ses adieux à la série

    Legends of Tomorrow : Wentworth Miller va faire ses adieux à la série

    Après Victor Garber, c'est un autre membre de l'équipage original des Legends of Tomorrow qui va définitivement quitter la série. Personnage régulier dans la première saison du show, et guest le temps de quelques épisodes dans la seconde (son personnage s'était sacrifié pour sauver les siens mais était revenu au détour d'un voyage dans le temps), Wentworth Miller a annoncé sur Instagram son départ définitif de la série DC Comics :

    "Je suis en train de tourner mes ultimes épisodes en tant que Captain Cold / Leonard Snart dans Legends of Tomorrow et Flash.

    Par avance, j'aimerais exprimer toute ma gratitude à l'encontre du talentueux casting et de l'équipe dévouée de cette série. Merci à eux.

    Je me suis beaucoup amusé à jouer ce personnage. Cela a été pour moi une belle opportunité, un apprentissage, et un put**n de plaisir.

    Tout mon amour et mon respect, W.M."

    Le retour de Captain Cold devrait vraisemblablement avoir lieu lors du super cross-over, diffusé à la fin du mois sur la CW, au cours duquel nous découvrirons une toute nouvelle facette du personnage, d'autant que le showrunner de la série Marc Guggenheim confiait en août dernier avoir trouvé "une idée vraiment cool" pour justifier le retour de Snart dans la série.

    En France, les épisodes de Flash et de Legends of Tomorrow sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    « Catherine Deneuve refuse de retourner aux CésarPourquoi Chris Hemsworth s'est-il fait couper les cheveux dans Ragnarok ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter