• Pour l'ancien entraîneur de David Beckham, Victoria l'a entraîné dans sa chute

    Pour l'ancien entraîneur de David Beckham, Victoria l'a entraîné dans sa chute

    Victoria Beckham aurait-elle fait du mal à la carrière sportive de son époux David ? C'est du moins ce que pense Alex Ferguson, l'ancien entraîneur du footballeur, qui a été durant vingt-sept ans à la tête du Manchester United, l'équipe qui a fait de David Beckham une icône du football anglais. C'est lors d'une interview accordée à la chaîne de télévision américaine que Sir Alex Ferguson a parlé de son expérience avec le footballeur.

    Et selon lui, les choses ont commencé à se détériorer dès la rencontre entre le joueur et la chanteuse Victoria Adams, alors membre du girls-band numéro un de l'époque, les Spice Girls : "Sa vie a changé quand il s'est marié avec cette fille des Spice Girls. Et son envie a aussi changé". Car l'ancien coach, qui avait connu David Beckham tout jeune, avait tout fait pour qu'il devienne une star : "Quand je l'ai pris sous mon aile, il avait douze ans. Son plus grand rêve était de jouer le meilleur football possible. C'était un gros travailleur, il s'entraînait sans relâche".

    Pourtant, la notoriété de David Beckham a pris de l'ampleur après son mariage. Mais Alex Ferguson est persuadé que c'est cela qui a freiné les ambitions de son ancien protégé, et les choix qu'il a fait après son passage au Real Madrid : "Je n'arrivais pas à croire qu'il allait à Los Angeles. Je ne pouvais pas le comprendre". Après avoir joué pour le LA Galaxy, David Beckham est passé six mois au Paris Saint-Germain, avant d'annoncer sa retraite sportive.

    « Marie Drucker a choisi de n'être "que" joker de Laurent DelahousseLa 3ème saison de Teen Wolf en octobre sur MTV »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter