-
Marie Drucker a choisi de n'être "que" joker de Laurent Delahousse
Marie Drucker est l'un des visages de l'info de France 2, à la tête des éditions spéciales du 14 juillet notamment et a même été pressentie un temps pour présenter l'access de France 2 avant que Sophia Aram ne soit choisie.. Le joker de Laurent Delahousse lancera la semaine prochaine une nouvelle émission, Nous, diffusée en prime time sur France 2 et produit par Phare Ouest Studio, la structure pilotée par Arnaud Poivre d'Arvor. L'occasion pour la journaliste de présenter le pitch de ce nouveau programme au au Figaro.fr. "Les Français. L'idée de départ, c'est de comprendre comment les 65 millions de français fonctionnent au quotidien. C'est une machinerie complexe et précise. Dans le premier numéro, on s'intéresse à l'habitat en se demandant pourquoi certains vivent dans la plus haute tour de France tandis que d'autres partent vivre dans ce qu'on appelle le désert français. En fait, Nous, c'est le magazine dont vous êtes le héros !", raconte la journaliste.
Habituellement remplaçante de Laurent Delahousse aux journaux du week-end de France 2 (1 week-end par mois et pendant les vacances), Anne-Claire Coudray sur TF1 pendant les vacances de Claire Chazal, Marie Drucker est ravie de pouvoir s'essayer à un nouvel exercice. La présentatrice ne se plaint toutefois pas de son poste de joker, qu'elle occupe depuis 2008. "Je ne me pose pas la question. Ça ne me gêne pas d'être le joker de Laurent Delahousse, car j'étais volontaire pour le faire. J'aurais pu rester titulaire sur France 3, mais je l'ai choisi. Je fais un week-end par mois et 6 semaines l'été. Cela me va car je peux faire plein d'autres choses ", a-t-elle ajouté.
Marie Drucker présentera la première de Nous le 8 octobre prochain à 20h45 sur France 2.
« Eyjafjallajökull : un cachet record pour Dany BoonPour l'ancien entraîneur de David Beckham, Victoria l'a entraîné dans sa chute »
Tags : Marie Drucker, Laurent Delahousse, France 2
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter