• Plus Belle la vie : un hommage à Bernard Tapie dans le feuilleton de France 3

    Plus Belle la vie : un hommage à Bernard Tapie dans le feuilleton de France 3

    Rebondissant souvent sur l'actualité afin de refléter les événements marquants de la société française, Plus Belle la vie a une nouvelle fois adapté sa diffusion pour inclure une séquence de dernière minute dans l'épisode diffusé ce jeudi 7 octobre, selon le site Télé Loisirs.

    Après la victoire de la France à la coupe du monde de football, le résultat des élections présidentielles, l'incendie de Notre Dame ou encore la mort de Johnny Hallyday, c'est à Bernard Tapie que le soap marseillais a rendu hommage lors d'une brève séquence, qui réunissait pour l'occasion trois comédiens de la série vivant à Marseille : Avy Marciano (Sacha), Alexandre Fabre (Frémont) et Tim Rousseau (Kylian).

    Décédé le 3 octobre, l'homme d'affaires et ancien président du club de l'OM, avait un lien particulier avec la cité phocéenne. Dans ce court extrait rapporté par Pure People, nous voyons les trois protagonistes apprendre la nouvelle de la mort de Bernard Tapie au bar du Mistral.

    Ancien escroc et antagoniste historique de la série, Frémont salue alors "le mentor qui a guidé toute [sa] carrière". Alors que lui et Sacha se remémorent les faits d'armes de l'homme d'affaires, Killian, plus jeune, déclare ignorer de qui il s'agit. Les deux hommes lui font alors son éloge, et tous trois trinquent à la mémoire du "Boss".

    Une courte séquence qui ne manque pas d'ironie, et qui a été ajoutée lors de la diffusion à l'antenne de l'épisode hier soir sur France 3. Il est donc normal qu'elle ne soit pas visible sur les plateformes de streaming SALTO et France.TV, où les épisodes de Plus Belle la vie sont mis en ligne avec un jour d'avance.

    « Cette petite manie que voudrait cacher Michaël YounNetflix : les films et séries du 8 et le 14 octobre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter