• Cette petite manie que voudrait cacher Michaël Youn

    Cette petite manie que voudrait cacher Michaël Youn

    Michaël Youn a été considéré comme un grand enfant pendant très longtemps. L'acteur de 47 ans s'est illustré à l'animation du Morning Live au début des années 2000 grâce à ses sketchs. Par la suite, le compagnon d'Isabelle Funaro a réussi à s'affirmer sur le devant de la scène grâce aux films de sa propre réalisation comme Fatal, Les Onze Commandements ou encore Divorce club. Si l'humoriste laissait entendre que le registre comique était son dada, ce dernier a prouvé qu'il pouvait également joué dans des rôles beaucoup plus sérieux. Michaël Youn apparaît dans Une affaire française, la nouvelle mini-série diffusée sur TF1. Le comédien y incarne Jean-Michel Bezzina, le journaliste en charge de l'enquête sur le meurtre du petit Grégory.

    Michaël Youn a tenu à jouer ce personnage avec beaucoup de retenue. "Il y a de la pudeur. Il y a très peu de gros plans dans la série, parce qu'on ne veut pas rentrer dans l'émotion du personnage. Ce serait trop facile d'aller chercher les larmes de Christine. Christophe reste, avec beaucoup d'élégance, de pudeur, à distance, comme s'il était un témoin de ce qu'il s'est passé. Il reste témoin de cette affaire et nous laisse zoomer avec nos propres yeux. C'est très intéressant" avait-il confié à nos confrères de Télé Star, en septembre dernier.

    Pour autant, le père de famille qui a été touché par l'histoire du fait-divers, trouve le moyen de décompresser, au quotidien. Ce dernier s'est confié à Nikos Aliagas auprès de nos confrères de Gala, ce jeudi 7 octobre 2021. Michaël Youn révèle avoir un secret particulier. "J'ai plus de 40 ans et je remplis encore les albums Panini de la Coupe du monde… Je sais, c'est la honte", tonne le fan de football. Une activité qui lui permet de garder son âme d'enfant.

    « Guillaume Canet : sa confidence osée sur ses nuits avec Marion CotillardPlus Belle la vie : un hommage à Bernard Tapie dans le feuilleton de France 3 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter