• Phil Collins : une pétition s'oppose à son retour

    Phil Collins : une pétition s'oppose à son retour

    Fin octobre, après treize ans de silence, Phil Collins a annoncé au magazine Rolling Stone qu'il allait sortir un nouvel album et organiser une tournée. Une grande nouvelle pour les fans de Tarzan. Une catastrophe pour des milliers d'autres personnes. La preuve avec cette pétition lancée par un certain Brian Pee à l'attention des Nations Unies, et qui demande expressément de «stopper» le retour de l'ancien batteur de Genesis. À ce jour, plus de 2.500 soutiens ont été recueillis.

    «Phil Collins a annoncé qu'il allait sortir de sa retraite. Il y a déjà beaucoup trop de souffrance dans le monde.
    Son retour doit être stoppé», annonce ainsi le texte qui propose à l'ami Phil, 64 ans, de rester les pieds au chaud dans ses charentaises, dans sa belle résidence de Miami.

    «S'il est possible d'envoyer des gens dans l'espace, nous pouvons arrêter Phil Collins. Ou envoyer Phil Collins dans l'espace», écrit l'un des signataires. «Faites-le pour nos enfants. Personne n'a pensé aux enfants??!», argumente un autre.

    Un fan de Phil Collins aurait parallèlement lancé un texte de soutien au retour de son chanteur fétiche. «Soyez vigilants! Les forces de Phil ont entamé une contre-pétition, mais ceci ne doit pas ébranler notre confiance», averti Brian Pee. «J'ai contacté le créateur de cette pétition pour lui proposer un accord. En voici les termes: Phil peut faire sa tournée, peut remplir ses stades, vendre ses tickets, mais ne doit pas chanter. Personne ne doit chanter ses chansons. Et sa musique ne doit jamais être jouée. J'attends son retour. Restez forts camarades.» L'histoire ne dit pas si ces censeurs lui interdisent aussi de chanter du Genesis...

    « Chloë Grace Moretz sera La Petite SirèneLa superbe déclaration de Brigitte Bardot à Alain Delon »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter