-
Phil Collins s'est blessé à la tête après une chute
Phil Collins va devoir annuler son retour sur scène prévu ce 8 juin après une absence de plus de dix ans... En effet, le chanteur de 66 ans s'est blessé à la tête après avoir fait une lourde chute dans un hôtel. Il a dû être conduit à l'hôpital en urgence, mais ses jours ne sont pas en danger.
Un message a été posté sur son site officiel : "Nous devons malheureusement vous informer que les concerts de Phil Collins au Royal Albert Hall à Londres qui devaient avoir lieu les 8 et 9 juin, doivent être reportés." L'un de ses portes-parole a publié un long message sur Facebook : "Phil souffre de difficultés à marcher à cause d'une opération dans le dos. Il s'est levé en plein milieu de la nuit pour aller aux toilettes et a glissé dans sa chambre de d'hôtel. Sa tête a cogné une chaise. Il a été emmené à l'hôpital où il s'est fait posé des points de suture pour une importante coupure près de son oeil. Il va rester 24heures sous observation." Le compositeur espère être sur pied très rapidement : "Phil s'excuse platement et remercie tous ses fans. Il aurait eu une fantastique semaine pour son premier show en 10 ans et remercie énormément ses fans pour leur réaction." Le concert devrait être reporté pour novembre.
« Arié Elmaleh, Anne Hidalgo et Erika Moulet en fauteuil roulant pour la journée Tous en fauteuil à Roland-GarrosDestiny, la fille de Lamar Odom s'en prend à Khloé Kardashian et dénonce une relation "toxique" »
Tags : Phil Collins
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter