• Destiny, la fille de Lamar Odom s'en prend à Khloé Kardashian et dénonce une relation "toxique"

    Destiny, la fille de Lamar Odom s'en prend à Khloé Kardashian et dénonce une relation "toxique"

    Lamar Odom et Khloé Kardashian sont séparés depuis 2013, et leur divorce a été officiellement prononcé en 2016. Mais la rancune est tenace, et l'overdose du joueur de basket n'a surement pas arrangé les choses. La fille de Lamar Odom, Destiny, s'est confiée au magazine People sur la relation qu'avait les anciens époux, et elle n'y va pas de main morte sur son ancien belle-mère. 

    La jeune femme de 18 ans explique : "Ce n'était pas un problème pour moi que mon père m'aide moins que Khloé. Mon père a une personnalité addictive et il était accroc à l'attention qu'il avait avec Khloé, bien plus que moi. Les conneries ont commencé quand il s'est marié avec Khloé. Il avait des commentaires à l'école. Quand ses addictions sont devenues publiques, cela s'est déplacé sur les réseaux sociaux, au point que certaines personnes que je considérais comme des amis ont posté des horreurs. C'était très humiliant." Et elle ajoutait : "Leur relation était vraiment toxique."

    Cette jeune femme a tout fait pour que son père remonte la pente et se soigne de ses addictions. Elle avoue notamment lui avoir posé un ultimatum : "Je lui ai posé un ultimatum : soit il allait en cure de désintoxication, soit je ne lui parlais plus. (...) Quand tes parents sont addicts et qu'ils guérissent, c'est un nouveau monde. Une nouvelle personne."

    « Phil Collins s'est blessé à la tête après une chuteCorinne Touzet se confie sur l'envol de sa fille »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter