• Pharrell Williams lance son parfum avec Comme Des Garçons

    Pharrell Williams lance son parfum avec Comme Des Garçons

    L'interprète du tube Happy collabore avec la marque Comme Des Garçons pour lancer un parfum baptisé Girl, pour suivre son nouvel album qui porte d'ailleurs le même nom. D’après WWD, le parfum marquera la première collaboration entre Rei Kawakubo, la fondatrice de la marque, et un musicien pour créer un parfum. Pharrell Williams n’a jamais caché qu’il était fan de la créatrice et il est très heureux de collaborer avec elle. "Comme un de mes créateurs préférés l’a déjà dit, Comme Des Garçons c’est la marque préférée de ton créateur préféré"… Le top du top, la meilleure de toutes, a-t-il expliqué. "Je suis très honoré de travailler avec Comme Des Garçons, et je chéris les leçons que j’ai apprises en travaillant avec eux". Adrian Joffe, le PDG de Comme Des Garçons Parfums SA, a épaulé Pharrell Williams durant le processus créatif. Il a été impressionné de voir que le chanteur de Happy "savait exactement ce qu’il voulait dès le début ". Il a aussi apprécié de travailler avec un artiste aussi renommé que la star. "C’est un honneur de travailler avec un artiste qui a une telle vision", a-t-il ajouté.

    Le parfum vient s’ajouter aux nombreux projets de Pharrell Williams. L’année dernière, il avait déjà sorti une collection de lunettes de soleil avec la marque Moncler. Même quand il a dû travailler sur les modèles conçus à partir d’un simple morceau de titane, il s’est inspiré du travail de la fondatrice de Comme des Garçons. "Aujourd’hui, quand je dessine quelque chose, je pense avant tout silhouette et fonctionnalité. Qu’est-ce qu’il y a de plus important – le nom de la marque collé en travers ?" avait-il expliqué à Grazia UK. Prenez Rei Kawakubo – c’est un génie. Elle prouve qu’il n’y a pas besoin de coller votre nom partout parce que la silhouette vous dit exactement qui a signé le modèle. "

    « Tamara Ecclestone nue et enceinte sur les réseaux sociauxDéposition accablante : Justin Bieber se dit victime d'un coup monté »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter