-
Déposition accablante : Justin Bieber se dit victime d'un coup monté
Non, Justin Bieber n'est pas un "morveux". Deux jours après la publication par le site TMZ de vidéos montrant le chanteur particulièrement méprisant et arrogant, le chanteur canadien se dit victime d'un coup monté. Dans une vidéo enregistrée lors d'une déposition dans le cadre des accusations d'agression d'un photographe par son garde du corps, Justin Bieber a du mal à cacher le mépris qu'il ressent pour les avocats de la partie adversaire et cherche la petite bête pour ne pas avoir à répondre à leurs questions.
Selon la Page Six du New York Post, Justin Bieber est persuadé que les avocats lui ont intentionnellement posé des questions qui fâchent afin de pouvoir le discréditer et l'humilier publiquement en rendant la vidéo publique. C'est en tout cas ce qu'affirme l'entourage de l'interprète de Baby, qui cherche à savoir si la vidéo incriminée a été achetée par TMZ et qui est à l'origine de la fuite. "La vidéo s'est retrouvée sur internet tellement rapidement que les avocats de Justin sont persuadés qu'il s'agit d'un coup monté. Les questions qui lui ont été posées, comme par exemple celle sur Usher, n'avaient rien à voir avec l'affaire", explique une source.
Dans l'un des extraits publiés par TMZ, on peut voir un Justin Bieber arrogant affirmer que ce n'est pas son mentor Usher qui l'a découvert mais le public grâce à YouTube. Un autre vidéo montre Justin Bieber perdre son sang-froid et se montrer menaçant lorsqu'on l'interroge sur Selena Gomez. "On l'a harcelé de questions très étranges et les clips qui ont été diffusés, qui montrent un Justin Bieber énervé, se sont déroulées après quatre heures et demi d'une déposition éprouvante", conclut l'informateur.
« Pharrell Williams lance son parfum avec Comme Des GarçonsEmmanuelle Seigner balance et trouve "chiants" les artistes de 25 ans "sur lesquels la presse s’extasie" »
Tags : Justin Bieber
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter