• Owen Wilson va avoir un bébé avec une femme mariée

    Owen Wilson va avoir un bébé avec une femme mariée

    Owen Wilson vit dans le péché. A 44 ans, il va être papa pour la seconde fois. Et pas avec sa petite-amie du moment mais avec sa sex friend, qui n'est autre que sa coach sportive.Caroline Lindqvist, 41 ans, est mariée avec un chirurgien plastique. Elle est actuellement en procédure de divorce mais pas pour se mettre en couple avec l'acteur américain. Ils ont décidé d'avoir une union libre et sans contrainte. Avec un bébé dans les pattes cela va être difficile, mais pourquoi pas. Un proche d'Owen a expliqué cette relation à Us Weekly. "Owen est très impliqué dans la grossesse. Il n'est pas en couple avec Caroline et ils ne prévoient pas de l'être. Il la soutient cependant dans ce moment. Caroline et Owen se voient souvent et discutent de ce qu'ils veulent pour leur enfant. Owen est très ouvert et il lui a dit qu'il sera là pour l'épauler".

    Owen Wilson est déjà papa d'un petit garçon, prénommé Robert qui est né le 14 janvier 2011. Ce bébé est le fruit de sa relation avec Jade Duell. Ils se séparent quelques mois après la naissance, en juin 2011. Côté cœur, Owen Wilson a un beau tableau de chasse. Il est sorti avec Sheryl Crow et Kate Hudson. Il sait toujours pas bien s'entourer, même dans son travail. Cet été, il était en plein tournage de son nouveau film comique, Squirrels to the nuts, à New York. Pour ce long-métrage, qui promet de bons moments de rire, Owen Wilson joue avec Jennifer Aniston et Kathryn Hahn (Preuve à l'appui). Le scénario est construit autour d'une relation extra-conjugale entre un directeur de théâtre à Broadway et une prostituée qui veut devenir actrice.

    « Rosie Huntington-Whiteley : Son look casual rock dans les rues de New YorkEnora Malagré danse sur Moi… Lolita d’Alizée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter