-
Orlando Bloom et Katy Perry fêtent Noël avec les enfants malades
Après le pyjama, le costume de Noël. Orlando Bloom et Katy Perry se sont déguisés en Père et Mère Noël pour rendre une visite surprise aux enfants malades du Children’s Hospital de Los Angeles, ce lundi 19 décembre. Souriants et complices, les deux amoureux ont apporté de la gaieté aux jeunes patients.
Ils se sont attachés à leur parler, les faire rire, poser avec eux pour une photo. Sur la page Facebook de l’hôpital, les enfants montrent fièrement les clichés qu’ils ont pris avec Orlando Bloom et Katy Perry. Des souvenirs précieux de cette rencontre inattendue qui les a ravis et leur a fait oublier leur maladie pendant quelques heures. Le couple a même improvisé une chorale de Noël, Katy Perry au chant, Orlando Bloom aux percussions.
L’acteur anglais et la chanteuse américaine, ensemble depuis le début de l’année, sont très investis pour la cause des enfants. Le 29 novembre 2016, ils se sont rendus tous deux au gala de charité annuel Snowflake Ball de l’Unicef à New York. Une agréable surprise y attendait Katy Perry. Elle s’est vu décerner le prix de la meilleure ambassadrice de l’année. Remise par Hillary Clinton en personne, cette récompense venait honorer son engagement pour la défense des droits des enfants. Katy Perry s’investit pour Unicef depuis 2013, son compagnon – et peut-être fiancé ? – Orlando Bloom depuis 2007.
« Franck Dubosc dévoile l’adorable lettre de son fils Raphaël au Père NoëlMichelle Obama confie les difficultés rencontrées en tant que première dame »
Tags : Orlando Bloom, Katy Perry
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter