• On n’est pas couché : Laurent Ruquier met fin à son émission culte

    On n’est pas couché : Laurent Ruquier met fin à son émission culte

    La rumeur enflait depuis plusieurs mois. En février dernier, Le Parisien révélait que l’avenir de l’émission On n’est pas couché, présentée chaque samedi par Laurent Ruquier, était incertain. « À l’étage de la direction de France Télévisions, […] tout le monde sait que l’émission ne passera pas l’été. Ils jouent sur les mots. Ce n’est pas officiel, évidemment, mais l’arrêt en juin est acté avec Ruquier. On commence déjà à réfléchir à la suite, explique-t-on dans le couloirs », pouvait-on lire dans les colonnes du quotidien.

    L’information avait ensuite été confirmée par Cyril Hanouna, un mois plus tard. « On n’est pas couché va s’arrêter à la fin de la saison. Je vous le dis, c’est sûr ! D’un commun accord entre France Télévisions et Laurent Ruquier », avait-il balancé dans TPMP. Et de poursuivre au sujet de l’animateur emblématique de la deuxième chaîne : « Il a d’autres projets avec eux, notamment Les Enfants de la télé qui vont continuer à priori. Et peut-être d’autres projets. »

    Ce samedi 18 avril, l’arrêt d’On n’est pas couché semble bel et bien définitif. « Quoiqu’il arrive, malgré la fin du confinement ou non, la reprise des tournages ou la possibilité d’une rentrée décalée,ONPC s’arrêtera à la fin du mois de juin », rapportent nos confrères de RTL, radio sur laquelle officie Laurent Ruquier, selon des propos rapportés par le journaliste médias François Ouisse. S’il met un terme à son célèbre talk-show après quatorze saisons, l’ex-acolyte de Pierre Bénichou devrait prendre les commandes d’une nouvelle émission dès la rentrée. Reste désormais à en connaître le contenu.

    « Une programmation spéciale Festival de Cannes débarque sur ArteMort de l'acteur Ranjit Chowdhry à l’âge de 64 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter