• Nouveautés Netflix du 19 au 25 avril

    Nouveautés Netflix du 19 au 25 avril

    L’incontournable de la semaine

    Rebel Moon — Partie 2 - L'Entailleuse (déjà dispo) : Prêts à tout sacrifier, Kora et des guerriers se battent aux côtés des courageux habitants de Veldt, défendant un village autrefois paisible devenu la nouvelle patrie de ceux dont la terre natale a été envahie par le Monde-Mère.

    À la veille de la bataille, combattantes et combattants doivent affronter les vérités de leur propre passé, chacun révélant les raisons de sa lutte. Alors que les forces du Royaume s'abattent sur la rébellion naissante, des liens indestructibles se forment, des héros se révèlent, et des légendes se forgent.

    Suite de la saga de science-fiction réalisée par Zack Snyder avec Sofia Boutella.

    Le mardi 23 avril

    Brigands la quête pour l’or : Nous sommes dans le sud de l'Italie, deux ans après l'unification du pays. Forcée de fuir son village, une femme se joint à une bande de brigands dont elle va devenir l'une des cheffes et stratèges les plus impitoyables.

    Le mercredi 24 avril

    Deliver Me : Lorsque Billy et Dogge, deux adolescents, sont recrutés par un gang local, ils se retrouvent confrontés à un monde violent dont ils sont bien trop jeunes pour savoir se protéger.

    Le jeudi 25 avril

    Dead Boy Detectives : Un fantôme vous enquiquine ? Un démon vous a volé vos souvenirs les plus chers ? C'est le moment d'appeler les Dead Boy Detectives. Faites la connaissance d'Edwin Payne (George Rexstrew) et de Charles Rowland (Jayden Revri), respectivement le cerveau et les muscles de l'agence Dead Boy Detectives.

    La Secte apocalyptique d'Antares de la Luz : Près de 10 ans après avoir été inculpés d’un crime atroce, d’anciens membres d’une secte chilienne témoignent de leurs expériences traumatisantes.

    Nicky Larson : Adaptation en prises de vues réelles du manga légendaire qui raconte les aventures pleines d'humour et d'action du meilleur nettoyeur de la pègre de Shinjuku.

    L'histoire suit Nicky Larson, interprété par Ryohei Suzuki, un nettoyeur de premier plan qui évolue dans les bas-fonds de Shinjuku, dans le Tokyo d'aujourd'hui. Séducteur et plein d'humour, Nicky relève des défis de taille dans le monde de la pègre. Misato Morita incarne l'héroïne, Laura Marconi, dans cette aventure débordant d'action.

    C’est déjà disponible

    Mon petit renne : Ne vous fiez pas au nom de cette série qui n’est pas du tout une production de Noël. Loin de là. Inspirée du one man show de Richard Gadd, créé à Edinburgh Fringe 2019, la série suit sa relation tordue avec une harceleuse et l'impact qu'elle a sur lui alors qu'il est finalement obligé de faire face à un traumatisme profond et sombre enfoui…

    « Pourquoi Civil War est-il au coeur d'une polémique ?JO de Paris 2024 : Olivia Ruiz portera la flamme olympique, pourquoi c’est symbolique pour elle »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter