• Nolwenn Leroy : ce que devenir mère a changé dans sa carrière

    Nolwenn Leroy : ce que devenir mère a changé dans sa carrière

    Artiste discrète mais prolifique, Nolwenn Leroy n'est pas du genre à chômer. Alors que son dernier album Folk est sorti en novembre 2018, la compagne de l'ancien champion de tennis Arnaud Clément s'apprête à repartir en tournée, et ce dès le mois de mars prochain. Mais avant ça, elle a rejoint ses petits camarades de la bande des Enfoirés, fustigée récemment par la Gilet jaune Ingrid Levavasseur, pour une série de concerts en faveur des Restos du Coeur.

    A cette occasion, Nolwenn Leroy était l'invitée d'Anne Roumanoff sur Europe1. Elle en a profité pour évoquer sa carrière mais aussi pour se confier sur son rôle de jeune maman. En effet, le 12 juillet 2017, elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Marin. Un heureux événement qui a forcément bouleversé le cours de son existence. Elle a ainsi dû apprendre à concilier sa carrière de chanteuse avec celui de maman. « On fait ce que l'on peut, comme toutes les mamans d'ailleurs et ce, peu importe le travail, » a-t-elle ainsi confié à Anne Roumanoff.

    Mais l'arrivée de ce bébé a également été très bénéfique pour Nolwenn Leroy qui stresse beaucoup moins sur le fait de savoir si sa voix sera performante au moment opportun. "Avant, je somatisais beaucoup sur ma voix, a-t-elle ainsi déclaré. Aujourd'hui, le fait d'avoir eu un bébé et d'être tellement focalisée dessus, je ne me pose plus la question de savoir si je vais réussir à chanter."

    « Catherine Deneuve, sans complexe, parle de ses cheveux blancsTPMP : Benjamin Castaldi chambré sur ses divorces : “Ca m’a coûté cher” »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter