• Nathalie Marquay devient chroniqueuse sur C8

    Nathalie Marquay devient chroniqueuse sur C8

    Miss France 1987, Nathalie Marquay a – comme bien d’autres miss élues après elle – toujours été attirée par la télévision. C’est pour cela qu’elle s’est tournée vers le petit écran dès le début des années 90, d’abord en tant qu’actrice. Vue dans des sitcoms AB Productions comme Le miel et les abeilles ou Salut les Musclés, elle a également été aperçue dans un téléfilm érotique. Ce n’est qu’au début des années 2000 que sa carrière a réellement décollé, grâce à son rôle de Monica dans la série à succès Sous le soleil. Après avoir passé huit ans au cœur des intrigues de Saint-Tropez (tout en décrochant en parallèle des rôles dans Navarro et 72 heures), Nathalie Marquay a fait un virage à 180 degrés en 2005 lorsqu’elle a participé à… la deuxième saison de La Ferme Célébrités.

    Après cette expérience dans le domaine de la téléréalité, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a tenté une carrière d’animatrice, en présentant notamment 101 stars et leurs incroyables changements de silhouette sur E ! Entertainment et La Haute-Marne, c'est déjà demain sur la chaîne Demain. Après ces émissions à la visibilité toute relative, Nathalie Marquay s’est épanouie au théâtre, en tentant parfois de retrouver des rôles sur le petit écran. Mais comme elle l’a expliqué à Nice-Matin, la notoriété de son mari lui ferme des portes : «  On doit se battre en permanence. Tourner un téléfilm sur une chaîne concurrente de TF1, c’est compliqué. Les réalisateurs sont ok. Mais la chaîne dit que Nathalie Pernaut sur France 2, ça ne va pas le faire », s’était-elle désolée. Elle avait également expliqué qu’elle ne pouvait pas non plus être sur TF1, « pour ne pas donner l’impression qu’[elle est] pistonnée »…

    Restée à l’écart de la télévision ces dernières années, Nathalie Marquay s’apprête enfin à y faire son grand retour. Comme le révèle Télé-Loisirs ce mercredi 5 décembre, elle a obtenu une place à la table d’une des émissions les plus populaires de C8 : C’est que de la télé. Si le talk-show de Valérie Bénaïm ne jouit pas d’audiences aussi élevées que Touche pas à mon poste, il reste suivi par plus de 500 000 téléspectateurs en moyenne ! Comme Thomas Vergara un peu plus tôt dans l’année, Nathalie Marquay va bientôt faire ses premiers pas en tant que chroniqueuse. Et c’est a priori pour très bientôt : Elle intégrera l’équipe de Valérie Benaïm dès cette semaine

    « Laetitia Casta entièrement nue pour le calendrier Pirelli 2019Sister Act 3, c’est pour bientôt sur la plateforme Disney+ »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter