-
Laetitia Casta entièrement nue pour le calendrier Pirelli 2019
Il n’y a pas que le calendrier des Dieux du Stade dans la vie. Il y a aussi et surtout le mythique calendrier Pirelli. Chaque année, quelques-unes des plus belles femmes du monde entier sont immortalisées par les plus prestigieux photographes. Au fil des douze mois de l’année, les clichés ultra glamour défilent pour le plaisir des yeux des fans du calendrier le plus célèbre et sélect. Pour ce nouveau cru 2019, les sublimes Gigi Hadid, Halle Berry ou encore Laetitia Casta ont pris leurs poses les plus sexy.
Alors que la sœur de Bella joue les femmes fatales en posant dans un petit body et un peignoir de soie, tout en dévoilant ses jambes interminables, Laeticia Casta, elle, s’est mise totalement à nue. Allongée sur un lit avec le danseur étoile Sergeï Polunin, la maman de 40 ans s’affiche en tenue d’Eve. Les yeux fermées, la Belle au bois dormant dévoile ses courbes parfaites devant l’objectif du photographe écossais Albert Watson, alors que sur une autre photo elle montre encore une fois ses gambettes dans son petit ensemble composé d’un soutien-gorge et d’un jupon.
Dans cette édition 2019, l’artiste, connu pour avoir conçu des couvertures pour Vogue ou encore Time, a exploré le thème du rêve. Au total, Albert Watson a sorti 40 clichés pour cette 46ème édition du calendrier Pirelli. Selon le photographe, Laetitia Casta apparaît sur sa photo nue en tant que « peintre » alors que Gigi s’est glissée dans la peau de la « mondaine fortunée ». Des personnages très sensuels que les fans ne se lasseront pas admirer.
Tags : Laetitia Casta
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter