• Natalie Portman, sublime réalisatrice au Festival de Toronto

    Natalie Portman, sublime réalisatrice au Festival de Toronto

    Natalie Portman a présenté jeudi soir son premier film en tant que réalisatrice au Festival du Film International de Toronto, qui vient d'ouvrir ses portes. L'ambitieux A Tale of Love and Darkness parle des débuts de l'état d'Israël et a reçu un accueil très tiède à Cannes, où il a été dévoilé en mai dernier.

    Si les débuts de l'actrice de 34 ans derrière la caméra peinent à séduire la critique, la star a réalisé un sans-faute sur le red carpet de Toronto. Absolument sublime dans sa robe créée sur-mesure par Lanvin, l'héroïne de Black Swan irradiait de glamour, de poésie et d'élégance dans sa toilette drapée couleur nude ornée de broches étoilées.

    La veille de la projection de A Tale of Love and Darkness, Natalie Portman a illuminé de sa présence une soirée caritative en marge du festival. La star a fait honneur à son statut d'égérie Dior dans une surprenante petite robe fleurie Dior Couture.

    « Allison Williams : "Je dois être celle qui a le plus de relations sexuelles dans Girls"King Kong va affronter Godzilla »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter