-
King Kong va affronter Godzilla
Ca bouge au pays des monstres. D'après Deadline, après Kong : Skull Island et Godzilla 2, les deux monstres King Kong et Godzilla vont se réunir dans un film les mettant face à face. Le producteur Thomas Tull (Legendary Pictures) vient en effet de signer un deal avec Warner pour faire distribuer aux Etats-Unis Skull Island (co-produit par Universal). Warner en profiterait pour associer King Kong à sa franchise Godzilla, relancée avec succès grâce au Godzilla de Gareth Edwards l'an dernier.
Kong : Skull Island, qui sera réalisé par Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer), devrait être un film d'aventures old school consacré aux origines du singe géant. Le tournage commence début 2016, et le casting est plutôt cool, avec Brie Larson, Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Toby Kebbell, John C. Reilly, plus les deux révélations de N.W.A. - Straight Outta Compton Jason Mitchell et Corey Hawkins. Le film sortira aux Etats-Unis en mars 2017.
Godzilla 2, qui devrait être réalisé par Gareth Edwards dès qu'il a fini Star Wars Rogue One, sortira en juin 2018. Et Godzilla VS King Kong (le titre est de nous) dans un futur éventuel, mais pas avant 2019. Et seulement si Skull Island et Godzilla 2 sont des succès et que le deal Warner/Universal/Legendary se maintient. De toutes façons, le film King Kong contre Godzilla a déjà été fait en 1962 par Ishiro Honda, et c'était le premier Godzilla en couleur.
Il y a juste un petit problème de taille. Dans le Godzilla de 2014, le lézard radioactif mesurait entre 120 et 150 mètres, soit le plus gros gabarit de la saga. King Kong, dans la dernière version (celle de Peter Jackson en 2005), mesure à peine vingt mètres. Il faudra juste imaginer un Kong beaucoup, beaucoup plus gros que ceux auxquels le cinéma nous a habitués pour pouvoir faire autre chose que des chatouilles à Godzilla...
« Natalie Portman, sublime réalisatrice au Festival de TorontoSelena Gomez pose nue pour promouvoir son nouvel album »
Tags : King Kong, Godzilla
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter