• Nabilla mise à l'isolement pour éviter le suicide ?

    Nabilla mise à l'isolement pour éviter le suicide ?

    Nabilla va mal. Alors que ce dimanche 9 novembre, la chroniqueuse (déjà évincée ?) de Touche pas à mon poste passait sa deuxième nuit en prison, sa sécurité serait menacée. C'est donc pour cela que la jeune femme de 22 ans a été placée à l'isolement. Depuis le vendredi 7 novembre, la vie de la jeune femme a basculé : Nabilla a été mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire". Elle est soupçonnée d'avoir poignardé à plusieurs reprises son compagnon, Thomas Vergara.

    Si Nabilla est placée à l'isolement, il ne faudrait pas y voir un traitement de faveur, rapportent nos confrères de RTL. Ce serait en réalité parce qu'elle "représente une proie facile pour ses soixante-dix codétenues. Toutes sont au courant de l'affaire et pourraient être tentées d'agresser voire racketter la vedette de téléréalité".

    Mais surtout parce que l'administration pénitentiaire craint un suicide. Celle qui est soutenue par Ayem serait jugée fragile psychologiquement, notamment puisqu'elle est soumise à une très forte pression. "Les surveillants devront effectuer des rondes très régulières devant sa cellule afin de vérifier qu'elle ne tente pas de mettre fin à ses jours", explique RTL.

    Désormais hors de danger, Thomas, avec qui elle a une relation tumultueuse depuis près de deux ans, aurait décidé de ne pas porter plainte. Mais leurs versions des faits diffèrent. Si dans un premier temps, Nabilla parlait d'une agression par plusieurs jeunes, elle a ensuite évoqué le fait qu'il se serait blessé tout seul, avant de plaider la légitime défense. "L'homme de (sa) vie" reste quant à lui sur la première version.

    « Vanessa Paradis et Benjamin Biolay : leur amour au grand jour dans un clipNabilla : Jérémy Michalak, producteur des Anges, réagit »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter