-
Nabilla : Jérémy Michalak, producteur des Anges, réagit
L'affaire Nabilla n'en finit pas. Ce vendredi 7 novembre, la jeune femme a été mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" sur son compagnon, Thomas Vergara. La jeune femme de 22 ans est soupçonnée de l'avoir poignardé à plusieurs reprises.
Désormais hors de danger, Thomas, avec qui elle a une relation chaotique depuis près de deux ans, aurait décidé de ne pas porter plainte contre celle qui risque jusqu'à 30 ans de prison. Et pour cause, le jeune homme serait violent avec la chroniqueuse censurée de Touche pas à mon poste. Une nouvelle version qui va dans le sens des propos tenus par Zelko.
Mais ce n'est pas la première fois qu'un possible comportement violent de la part de Thomas est évoqué. La jeune femme avait d'ailleurs raconté il y a quelques mois : "On se secoue, mais je ne suis pas une femme battue. Ma mère a été battue par mon père pendant vingt ans. Je sais ce que c'est, et je ne pourrais jamais être amoureuse d'un homme qui me donne des coups".
Alors que la mère de Thomas, son petit frère Tarek, Cyril Hanouna et Julien Courbet ont fait part de leur réaction, c'est au tour de Jérémy Michalak, qui a lancé la carrière de Nabilla, de s'exprimer.
Contacté par nos confrères du Point, le producteur des Anges de la télé-réalité explique ne pas comprendre. "Je ne sais pas ce qui s'est passé. On a essayé en vain de rentrer en contact avec Nabilla dès que nous avons appris la nouvelle, affirme-t-il. Depuis le lever du jour, j'appelle sa famille, sa mère et sa grand-mère pour tenter de les rassurer. Elles non plus ne savent rien. J'ai également téléphoné au père de son ami. Je ne veux pas laisser tomber ces gens même si, depuis près de deux mois, je n'ai plus de nouvelles de Nabilla. À ma connaissance, il n'y avait aucun nuage dans la relation entre les deux amoureux. Je ne comprends rien."
Des propos qui vont donc dans le sens de ceux de Tarek. "Normalement, la violence et ma sœur ça fait deux. On est tous choqués, on aimerait avoir des explications...D'habitude dans leur couple il n'y a jamais de violence. On a tourné longtemps ensemble (pour Allo Nabilla, ndlr), on est souvent tous les trois, et je ne l'ai jamais vue comme ça."
Celle qui a déjà passé un mois en détention étant jeune a récemment fait une belle déclaration d'amour à son chéri : "C'est l'homme de ma vie. C'est le seul qui a vécu mon histoire en même temps que moi. C'est le seul qui a toujours été là, je ne pourrais jamais le lâcher, c'est impossible... Sauf s'il me trompe !" Une situation qui a inspiré à Dany Boon une blague qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux...
Tags : Les Anges, Jérémy Michalak, Nabilla, NRJ12
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter