• Nabilla : libre mais sous contrôle judiciaire, les messages de soutien déferlent

    Nabilla : libre mais sous contrôle judiciaire, les messages de soutien déferlent

    C’est officiel, la police a confirmé que Nabilla est bel et bien sortie de prison , aujourd’hui (18 décembre) à 14h ! Si la belle, suspectée d’avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, est enfin libre, elle reste tout de même sous contrôle judiciaire. Alors qu’on apprenait la nouvelle il y a peu, les messages affluent déjà sur Twitter. Des messages remplis d’amour et de soutien qui vont aller droit au cœur de la jeune femme.

    En effet, les proches et connaissances - sans parler des fans - de l’ex-chroniqueuse de TPMP ne cessent d’exprimer leur joie via le célèbre petit "oiseau bleu". Amélie Neten s’est empressée d’écrire "contente #FreeNabilla" ainsi que "Nabilla is back", tandis que Maude s’est enfin exprimée sur l’affaire, juste le temps de se réjouir du retour de son acolyte des Anges de la Téléréalité "Je n’ai jamais souhaité m’exprimer sur cette affaire d’ordre privé, mais bon retour parmi nous Nabilla !".

    En effet, ça doit être un soulagement pour celle qui est restée plus d’un mois, privée de sa famille. Heureusement, Nabilla va pouvoir fêter Noël avec ses proches et avancer. Si elle est toujours sous haute surveillance judiciaire et assignée à résidence avec interdiction de quitter le territoire, elle ne porte cependant pas de bracelet électronique. Elle n’a également pas le droit d’évoquer le dossier et encore moins de rentrer en contact avec Thomas Vergara (même via les réseaux sociaux). Il va donc falloir encore attendre avant de connaître le fin mot de cette histoire, surtout que le procès n’aura lieu que durant le deuxième semestre de 2015. L'attente risque d'être longue...

    « Chris Brown et Tyga : ils reviennent pour un duo explosifGuillaume Canet : bientôt de retour au cinéma »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter