• Guillaume Canet : bientôt de retour au cinéma

    Guillaume Canet : bientôt de retour au cinéma

    Interviewé par le magazine Citizen K – homme sport, le compagnon de la superbe Marion Cotillard s’est confié sur ses passions, l’équitation et le septième art ! Durant cette pose de près d’une année pendant laquelle on ne l’a vu sur aucun tournage de film, le papa du petit Marcel, âgé de 3 ans, s’est concentré sur ses compétitions équestres et ce n’était pas pour rien puisqu’il a récemment remporté le Land Rover Grand Prix lors au Gucci Paris Masters à Villepinte où participait également la charmante Charlotte Casiraghi. Une victoire bien méritée après un grave accident à cheval survenu alors qu’il avait 18 ans.

    "Je me suis cassé tout le côté droit, donc c'était grave. Le cheval est parti une foulée avant l'obstacle et il a atterri dedans. Il a fait un panache je suis tombé et il m'est tombé dessus. Puis il s'est relevé sur moi. J'avais des trous de crampons dans la main, dans le dos. Des côtes cassées, une luxation de l'épaule, la clavicule pétée, le genou détruit, et surtout le poignet dans un tel état qu'il a mis longtemps à se rétablir. J'ai continué à monter une fois les choses remises, même avec un plâtre au poignet, puis le ras-le-bol s'est installé... Trop envie de cinéma."

    Et c’est cette nouvelle lubie, le cinéma, qui a fait de lui un acteur et réalisateur de renom ! Si "Ne le dis à personne" et "Les Petits Mouchoirs" avaient convaincus la critique, "Blood Ties" n’a pas eu le même effet. "Quand le film est sorti, il n'a pas rencontré son public et ça m'a rendu un peu triste. Il y a eu des critiques un peu sévères, j'ai l'impression que je ne méritais pas une telle dureté. Quand quelque chose nous blesse, forcément, on en parle, on partage, on essaie de prendre du recul. Il y a aussi des choses très simples, comme la vie qu'on mène. Avoir un enfant, par exemple, c'est quelque chose de tellement merveilleux. Ça fait relativiser tellement de choses." 

    Prochainement, on retrouvera Guillaume Canet dans "Les Misérables", dont la sortie est prévue pour 2015. Espérons que cette-fois ci, le film soit bien accueilli...

    « Nabilla : libre mais sous contrôle judiciaire, les messages de soutien déferlentNabilla libérée, son ex réagit : "Je le savais déjà depuis plus d'une semaine" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter