• Mort de Naya Rivera : l'hommage de Heather Morris, sa partenaire dans Glee

    Mort de Naya Rivera : l'hommage de Heather Morris, sa partenaire dans Glee

    La comédienne Naya Rivera, qui interprétait Santana dans la série Glee, a été retrouvée morte le 13 juillet, après cinq jours de recherches au lac Piru où elle s'est noyée alors qu'elle nageait avec son fils de 4 ans. Son amie Heather Morris, qui était aussi sa partenaire dans Glee et de qui elle était restée très proche, a publié hier un émouvant hommage sur les réseaux sociaux.

    "Tu es et resteras pour toujours l'être le plus fort et le plus résistant que je connaisse, et j'ai juré de garder cela avec moi tout en continuant à vivre ma vie", a écrit Heather Morris, qui incarnait Brittany, d'abord la meilleure amie puis la petite-amie de Santana. La publication sur son compte Instagram, qui revient sur leur profonde amitié et sur leurs souvenirs, est accompagnée d'une photo de leurs fils ensemble. 

    "Tu m'as sans cesse appris sur le deuil, sur la beauté et l'équilibre, sur ce que c'est qu'être fort, résilient et sur le fait de s'en foutre (mais toujours d'une manière respectueuse), écrit encore Heather Morris. Pourtant, la leçon la plus importante que j'ai apprise de toi est d'être une amie constante et aimante. Tu étais la première à prendre des nouvelles, la première à poser des questions, la première à écouter… Tu chérissais notre amitié et je n'ai jamais pris cela pour acquis."

    Dimanche 12 juillet, Morris avait contacté les shérifs du comté de Ventura pour aider à rechercher son amie. Le lendemain, elle avait rejoint plusieurs autres membres du casting au bord du lac situé au nord de Los Angeles, lorsque le corps de Naya Rivera a été retrouvé. Elle avait alors indiqué qu'elle prendrait un peu de temps pour faire su deuil avant de s'exprimer. 

    « L'acteur Bryshere Y. Gray accusé de violences par sa compagneIsolation : un film d’horreur entièrement tourné en quarantaine pendant le confinement »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter