-
L'acteur Bryshere Y. Gray accusé de violences par sa compagne
L’un des acteurs principaux de la série Empire, Bryshere Y. Gray, interprète du personnage d’Hakeem Lyon, est impliqué dans une affaire de violences conjugales.
Comme le rapporte le site TMZ, Bryshere Y. Gray a été placé en garde à vue. Celui qui prêtait ses traits au personnage d’Hakeem Lyon dans la série Empire a été arrêté par les autorités dans l’état d’Arizona. Sa compagne l’accuse de violences conjugales. Retrouvée errant en état de choc dans la rue, la jeune femme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a déclaré aux policiers que l’acteur avait été violent avec elle et qu’il l’avait notamment étranglée jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse. Prise en charge par les secours, la supposée victime va mieux. L’acteur a quant à lui été interpellé à son domicile par la police venue le chercher. Face à son refus d’obtempérer, le SWAT, brigade d’intervention spécialisée dans les prises d’otage, s’est vu dans l’obligation d’intervenir. Bryshere Y. Gray est accusé de coups et blessures aggravés, violences et troubles à l’ordre public.
« Meghan Markle vigilante face aux réseaux sociauxMort de Naya Rivera : l'hommage de Heather Morris, sa partenaire dans Glee »
Tags : Bryshere Y. Gray
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter