-
Mohamed Bouhafsi dévoile son rôle lors des Jeux olympiques de Paris
Paris est en effervescence. Cette première journée des JO est déjà bien remplie, avec du football et du rugby à 7. Antoine Dupont et ses coéquipiers ont déjà pu affronter les États-Unis, sans trop d'éclat. La France a concédé le match nul face à ses adversaires. Un début timide. Les regards se tournent aussi vers la soirée de vendredi, attendue avec impatience. La cérémonie d'ouverture approche à grands pas, avec son lot de surprises.
Pour l'instant, pas moyen de démasquer l'identité de la personne qui allumera la vasque olympique. Tony Estanguet s'est contenté de réponses vagues pour faire durer le suspense. En revanche, un nom semble bel et bien confirmé pour la fête. Céline Dion est arrivée à Paris, et il semblerait qu'elle confirme ainsi sa participation à la cérémonie. La chanteuse devrait même se produire dans un lieu spectaculaire pour son grand retour.
La flamme olympique a parcouru toute la France, avant sa grande arrivée à la capitale. Sur son chemin, de nombreuses célébrités ont eu la chance de la porter. La flamme a même traversé les locaux de France Télévisions. Les derniers relayeurs s'apprêtent à se lancer à leur tour. À coup sûr, cet honneur restera gravé dans leurs esprits. Demain soir, c'est l'ex-footballeur Lilian Thuram qui allumera le dernier chaudron pour cette journée de jeudi. Vendredi 26 juillet 2024, les relayeurs auront un rôle d'autant plus fort, en amont de la cérémonie d'ouverture.
Parmi les heureux élus, le journaliste Mohamed Bouhafsi, comme il l'a révélé ce mercredi 24 juillet 2024 sur son compte X (ex-Twitter). Il a annoncé la bonne nouvelle avec une photo émouvante, "prise dans un fast-food célèbre de Saint-Denis", alors qu'il n'avait que 6 ans. "C'est ma ville à vie", déclare-t-il, avant de partager son bonheur avec ses abonnés : "'Maman, je suis l'avant-dernier relayeur de la flamme olympique à Saint-Denis, chez nous, vendredi !" Un moment qui va être riche en émotions.
« Après avoir dépensé 20 milliards de dollars, Apple TV+ veut limiter les fraisCéline Dion aux JO de Paris 2024 : ce duo qu'elle a répété avec Lady Gaga pour la grande cérémonie d'ouverture »
Tags : Mohamed Bouhafsi
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter